FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyuubi Index du Forum -> Kyuubi -> alliance Kyuubi
Auteur Message
Nowe
Administrateur

Planète: Dragon
Coordonnées interplanétaires: 5:129:10

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon je vais vais faire des proposition d'invitations dans l'alliance pour nous agrandir et je demande a ceux qui veulent de m'aider a recruter des nouveau membre et si oui dites leur de s'inscrire au forum sa feras vivre le forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowe
Administrateur

Planète: Dragon
Coordonnées interplanétaires: 5:129:10

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

toute aide est bonne a prendre

Alastor

Masculin Balance (23sep-22oct)
Planète: Primera 5:129:8

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

nous manquons de membres je trouve je sais pas vous, il faudrait faire des recrutements

Calamarfri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Planète: Cérences
Coordonnées interplanétaires: 4:380:5

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 04:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas facile l'univers est quasi neuf et les joueurs sérieux sont souvent en guilde. Faut dire que les autres inspire la méfiance dans ce joueur où il y a pilleurs et pillés

MSN Skype
Arkange
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à vous amis "kyuubi"j'ai reçu l'une de vos invitations, je ne suis qu'un luneur mais je veux bien vous aider à monter votre alliance malgré le retard que vous avez pris  ( j'ai pris ce même retard Mr. Green ) Je pense donc que je vais vous rejoindre Wink

kevin57525

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Planète: Colonie
Coordonnées interplanétaires: [4:234:9]

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a vous tous les membres de l'alliance kyuubi je viens de postuler chez votre alliance car j'aime le thème de naruto etant un fanatique de mangas j'espere etre accépté dans votre alliance pour apporter et qu'on m'apporte du savoir etc

Alastor

Masculin Balance (23sep-22oct)
Planète: Primera 5:129:8

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dsl pour le retard, envoie ta demande ig je t'accepterais et bienvenue

Kaioshin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous , donc je suis sur le jeu depuis 1 moi environ (un peu moin) et j'ai envie de rentrer dans une bonne alliance , j'ai actuellement 2566 point ce qui est faible mais je pense monter vite , je me conecter souvent (minimum 3 foi par jour) . De plus j'aime le theme , donc c'est pile ce que je recherche^^
Merci peut etre à bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyuubi Index du Forum -> Kyuubi -> alliance Kyuubi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: