FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Attaques de planètes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyuubi Index du Forum -> Kyuubi -> aide du jeu
Auteur Message
shaolan26
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Planète: Terra, Herra
Coordonnées interplanétaires: 5:98:12 et 5:96:9

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Attaques de planètes Répondre en citant

Bon Cefiro m'a refilé çà planète , il n'a pas assez de temps pour jouer à Ogame, les révision du bac XD

Bon attaque sur la planète   Terra   ,au coordonnées   5:96:9   

Le 04-19 à 17:54:09
ATTAQUANT: PiiKachU  classé 6327ème   5:92:8     Alliance  N64
Pertes:  4.080 unités de métal, 4.080 unités de cristal et 1.838 unités de deutérium

Maintenan quand vous parlerez à Cefiro, ce sera moi(mieux vaut ne pas changer le nom car si je met le mien, il me supprimeront la planète, vaut mieu la garder pour nos ressources et raide , ce sera un centre spatial pour nous ^^)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowe
Administrateur

Planète: Dragon
Coordonnées interplanétaires: 5:129:10

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Attaques de planètes Répondre en citant

oui sa sera très utile pour les raid on peut s'en servir pour le ravitaillement en cas de guerre ou si un membres de l'alliance a subit d'énorme dégats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Attaques de planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyuubi Index du Forum -> Kyuubi -> aide du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: