FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bilan ogameur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyuubi Index du Forum -> Kyuubi -> alliance Kyuubi
Auteur Message
Arterone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Planète: Nucléaire [4:488:4]

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

Bon alors vous avez koi comme défense et comme attaque ???
Avez-vous les sondes d'espionnages car je pense qu'avant de raider il faudrait mieux avoir des sondes Shocked .
Faites votre bilan de mine et de ressources !!!
Faut que le forum vive Okay       Smile
Merci et a+++

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowe
Administrateur

Planète: Dragon
Coordonnées interplanétaires: 5:129:10

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

pour le moment j'ai aucune défense j'attend d'avoir assez développer mes mines et mes technologie (je veux débloquer artirie laser lourde avant de commencer) pour pouvoir tous lancé d'un coup

shaolan26
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Planète: Terra, Herra
Coordonnées interplanétaires: 5:98:12 et 5:96:9

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

pour le moment comme quasiment tous le monde débute, il ne va pas avoir beaucoup de ressource pour faire des vaisseau ou de la defense, petit conseil, misé d'abord a fond sur les usine de production matière première puis les central solaires. Par moment tanté les usine de robot, cela diminues au fure et à mesure des niveau la durée des construction ( genre pour un chantier spatial qui durera 20 minute, et bien il diminuera de 10 min puis encores quand vous aurez élevé le niveau de l'usine de robot)

MSN Skype
Arterone

Planète: Nucléaire [4:488:4]

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

ok donc en gros fau pas faire de défense pr l'instant mais monter les mines et les technos mais le prob c que les centrales d'énergie coute cher après car il faut tjr avoir un niveau positif d'énergie,dc vaut monter les mines lvl cb a peu près ???
et les centrales fusions et solaires ???
Merci !!! Cool

Alastor

Planète: Primera 5:129:8

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

Monte ta mine de métal au niveaux 9-10 environ et cristal 7-8 ca devrait suffire, après concentre toi sur les petits transporteurs

Calamarfri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Planète: Cérences
Coordonnées interplanétaires: 4:380:5

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

mais à notre niveau les attaques ne sont pas très graves si, ne vaut-il pas mieux monter un peu plus en extraction de matière première avant de se lancer dans l'industrie ? 

MSN Skype
Alastor

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:18 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

si ta des sondes espionages tu peux envoyer tes petits transporteurs attaquer une planete sans défense et donc ramasser des ressources facilement. Tu augmente plus vite tes mines après. Bien sur ca c'est a faire pour le début

Calamarfri

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 04:21 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

oui c'est ce que je fait moi, mais je ne sais pas s'il faut que je laisse un slot de libre en cas d'attaque. Ce que j'aimerais savoir c'est si les vaisseaux servent aussi à défendre la planète et s'ils leur faut un slot pour réagi à une attaque ?

MSN Skype
Alastor

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

Ta flotte défendra ta planete si tu la laisse, ca sera d'abord ta flotte qui prendra les cours pui après tes défenses mais les 2 tireront en meme temps et ton tu n'as pas besoin de slot pour ta flotte lors d'une attaque.

Préviens moi quand tu seras pret a aller en galaxie 9

shaolan26
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Planète: Terra, Herra
Coordonnées interplanétaires: 5:98:12 et 5:96:9

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

Info pratique tentez tout de même la colonisation, et surtout sur les place 12 à 15, car ce sont les planètes avec le plus de case la pluspart du temps, moi dans l'univers 26 j'ai 6 colonies, point de vu ressource , j'arrive à plus de 400000 unités en métal, cristaux et deutérieum.

MSN Skype
Calamarfri

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

merci pour la réponse, par contre j'ai lu dans le forum que la plupart du temps les plus grosses planètes sont en position 4, 5, 6
Pour la colonisation je ne suis pas encore prêt, peut-être parce que je me disperse en technologie, là j'augmente encore mon niveau d'espionnage

MSN Skype
Alastor

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

en effet et correction vis a vis de ce qu'a dit nowe, les planetes avec le plus de case se trouve aucentre de la galaxie et donc les planetes en 7,8,9 sont les meilleurs. Après les planetes en 14,15,16 sont celles ki auront plus d'énergie étant plus prés du soleil et les planetes en 1,2,3 je ne sais plus^^

Nowe
Administrateur

Planète: Dragon
Coordonnées interplanétaires: 5:129:10

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

Se n'ai pas moi qui es dis ca mais s'est vrai et pour la correction s'est dit sur le forum d'ogame ou dans aideogame

Alastor

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Bilan ogameur Répondre en citant

oui excuse moi nowe c pas toi dsl^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Bilan ogameur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyuubi Index du Forum -> Kyuubi -> alliance Kyuubi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: